Genius Falls? Le directeur créatif de LV Virgil Abloh décède des suites d’une maladie

by Violaine
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Virgil Abloh lutte depuis 2019 contre le cancer rare « l’angiosarcome cardiaque ». Malheureusement, la maladie a fini par emporter l’homme célèbre à l’âge de 41 ans. À l’heure actuelle, un grand nombre de fans et de supporters ont également afflué sur le compte de réseau social de Virgil Abloh, lui adressant les plus sincères condoléances.

Bernard Arnault, PDG de LVMH, a déclaré sur la plateforme officielle LV que toute la famille LVMH était très choquée par la nouvelle. Virgil Abloh est non seulement un créateur visionnaire et talentueux, mais aussi une âme sage et belle. Son départ nous rend tous accablé de chagrin.

Virgil Abloh a apporté d’innombrables moments merveilleux au cercle de la mode en 41 ans. Avec ses idées uniques et charmantes, il a secoué le cercle des tendances et le domaine de la mode de luxe, et a également inspiré le développement de la culture tendance de la génération Z.La célèbre marque de rue Off-White, dont le nom complet est OFF-WHITE c/oVIRGIL ABLOH, a été planifiée et fondée par Virgil Ablo en 2012.

Avant de fonder Off-White, Virgil Abloh était le consultant en style de la reine qui a travaillé avec Ye pendant de nombreuses années. À l’époque, il avait déjà mené de nombreuses expériences réussies de mode de rue, la plupart avec des retours positifs. Avant que Off-White ne devienne populaire, il a fondé Pyrex Vision, qui peut être considéré comme le prédécesseur d’Off-White.

En 2013, Virgil Abloh a commencé de sérieux préparatifs pour la première collection d’Off-White et a fermé Pyrex Vision la même année. Ayant expérimenté l’exploration des tendances précédentes, Virgil Abloh en a tiré des leçons, il a renforcé la prise de conscience du design tendance et le goût esthétique a également été amélioré. Off-White, qui est né sous cela, a fait sensation dès sa sortie.

Bien que le positionnement soit une marque à la mode, le processus de production est approuvé par l’artisanat italien exquis et bien connu.Ce type d’innovation qui veut intégrer la haute couture et les tendances de la rue a fait d’Off-White une poursuite fanatique de nombreuses personnes à la mode, telles que comme Beyoncé, Rihanna, Quan Zhilong, Justin Bieber et d’autres stars.

Après que Off-White soit devenu populaire du jour au lendemain, Virgil Abloh ne s’est pas arrêté là et a profité de la chaleur pour lancer des chaussures communes avec de grandes usines de chaussures. D’un seul souffle, Air Jordan, Nike, Converse et d’autres marques ont lancé plusieurs paires de chaussures co-brandées, qui se sont arrachées dès leur sortie.

Ces dernières années, Virgil Abloh a toujours voulu faire d’Off-White une marque professionnelle de luxe tendance, et l’ajout de LVMH peut l’aider à se hisser vers un vrai luxe.

Au début de l’acquisition, LVMH a également annoncé avoir une coopération plus approfondie avec Virgil Abloh.La coopération entre les deux parties ne se limitera plus à l’habillement masculin LV, mais s’impliquera dans des domaines plus hors mode. Par exemple, une série de coopération conjointe transfrontalière et ainsi de suite.

Les deux parties ont eu des discussions préliminaires, mais aucune information sur le nouveau projet n’a été divulguée. Cependant, la mort soudaine de Virgil Abloh, je me demande si la coopération va s’arrêter brusquement.LVMH, qui lui est déjà profondément lié, a perdu ce général, et la perte se devine.

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