Pourquoi la sortie de « House of Gucci » a-t-elle suscité la polémique chez Gucci ?

by Violaine
0 comment

Le film « House of Gucci » avec Lady Gaga, Adam Driver, Jared Leto et d’autres est sorti officiellement en Amérique du Nord fin novembre. Basé sur le livre de Sara Gay Forden The Gucci House: A Story of Murder, Madness, Erotica and Greed, ce film biographique se concentre sur la saga sanglante de la famille Gucci des années 1970 au milieu des années 1990. histoire familiale. Une fois le film sorti, il a gagné en popularité. Le box-office a maintenant atteint 20 millions de dollars américains et Lady Gaga est devenue une candidate populaire pour l’actrice oscarisée avec le rôle de Patrizia Reggiani.
La plateforme de commerce électronique de mode Lovethesales.com a rapporté vendredi que les recherches de sacs Gucci avaient augmenté de 257 % par rapport à la semaine précédente, les recherches de vêtements Gucci avaient augmenté de 73 % et les recherches de pantoufles Gucci avaient augmenté de 75 %.
Gucci a été fondée à Florence en 1921 par Guccio Gucci, initialement spécialisée dans la maroquinerie et la bagagerie, et aujourd’hui, elle a impliqué de nombreux domaines tels que le prêt-à-porter, les accessoires et la beauté. Depuis sa création, Gucci a connu plusieurs hauts et des bas en raison du manque de ressources pendant la Seconde Guerre mondiale, des querelles familiales, de la chute des capitaux propres et du retour à la gloire.Jusqu’à présent, cette marque de mode italienne classique qui représente le goût a traversé cent ans. En plus de la marque elle-même, ce dont les gens parlent le plus, c’est de la magnifique et merveilleuse histoire des luttes intestines au sein de la famille Gucci. « House of Gucci » est basé sur l’amour, la trahison et le meurtre entre Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur de la marque de mode Gucci Guccio Gucci et le successeur de la troisième génération de la famille Gucci, et sa femme Patrizia Reggiani.
Depuis la sortie des premières images de « House of Gucci » en mars de cette année, le look du film est très attendu.
La passionnée de luxe Patrizia Reggiani, qui porte souvent des vêtements de fantaisie, des lunettes de soleil foncées et des bijoux coûteux, ressemble à une version milanaise d’Elizabeth Taylor. Les tabloïds italiens de l’époque publient régulièrement le look moderne saisissant de Patrizia Reggiani, qu’elle surnomme « Lady Gucci ».
Patrizia Reggian est interprétée cette fois par l’audacieuse chanteuse européenne et américaine Lady Gaga. Le film a engagé Janty Yates, oscarisée des meilleurs costumes, pour créer le look du film. Gucci a même prêté des œuvres des archives de la marque pour son référence. . Le style est positionné dans l’ambiance rétro de la fin des années 1970 au milieu des années 90. À travers le film, le public peut apprécier plus intuitivement les magnifiques détails de mode et de design qui appartiennent à Gucci.
Dans le film, les robes de mariée élégantes et délicates de Patrizia Reggian, les combinaisons de ski décontractées pour l’extérieur, les robes dos nu sexy et charmantes, les costumes professionnels nobles et formels… Les classiques du design du siècle dernier se croisent et s’entremêlent avec l’approfondissement de l’intrigue et le mouvement de la caméra.Dans une variété d’images de mode Gucci.

Related Posts

Leave a Comment